L’Établissement correct des décomptes de salaires évite des discussions et des conflits avec les collaboratrices et collaborateurs. Pour cela, il est indispensable de connaître les diverses dispositions légales qui doivent être adaptées chaque année, notamment en ce qui concerne le droit des assurances.
Nous disposons de ce savoir-faire et pouvons nous charger à votre place des tâches suivantes de manière globale ou dans un domaine spécifique :
Tenue de la comptabilité des salaires, répartition des charges (succursales, etc.)
Établissement et envoi des décomptes de salaire conformément à l’ensemble des dispositions légales et contractuelles
Établissement de tous les formulaires au cours de l’année (déclarations d’accident et de maladie, formulaires APG, formulaires AC, etc)
Établissement de tous les formulaires en fin d’année (certificats de salaire, déclarations des salaires, AVS, assurances accident et assurance perte de gain en cas de maladie, imposition à la source, etc.)
Investigations juridiques en cas de problèmes avec des collaborateurs ou collaboratrices
Calcul des droits au salaire, des avoirs de vacances, des préavis, etc.
Représentation lors de contrôles des employeurs (AVS, etc.)
Contactez-nous si vous désirez profiter de nos compétences dans ce domaine pour vous concentrer sur d’autres tâches de gestion essentielles. Nous vous soumettons volontiers une offre, afin que puissiez évaluer les frais et les avantages d’une telle collaboration.

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